Tarifs et informations sur séance photo

Publié le par Mona Larochelle alias Valentine

J'ai un grand studio en lumière naturelle, situé à Rawdon (40 minutes de Terrebonne, St-Sauveur, St-Jérôme).

 

Mini session à prix populaire disponible en tout temps (séance de 30 minutes et 7 photos sur CD).

Pour connaitre mes tarifs, veuillez me faire parvenir une demande par courriel à: mona.larochelle@gmail.com

 

Je vous invite à parcourir mon portfolio web pour prendre connaissance de la qualité de mon travail à  http://www.zenfolio.com/monalarochellephotographie

 

  • Plusieurs accessoires haut-de-gamme sont disponibles pour femme (voiles) et pour nouveau-né (serres-tête, petits chapeaux, tuques, pantalon, jambières...).  
  • Décorations antiques de qualité.   
  • Nombreux fonds de scène.

Au plaisir de vous rencontrer dans un avenir rapproché.

 

Mona

ColorPNG150px

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article