Orchidée: Ascocentrum ampullaceum

Publié le par Mona Larochelle alias Valentine

Ohhh, la madame est hyper contente là !!  Acheté en mars l'an dernier (2010), le voici qui a actuellement 4 ouiiii 4 tiges florales et plein de boutons

 

Suis en peu embêtée par le fait que je le croyais rose, mais semblerait bien qu'il sera orange.  Après vérification rapide avec notre ami Google, j'ai vu var. moulmeinense qui serait orange, alors c'est peut-être lui dans ce cas, à vérifier... ( http://www.orchidweb.com/orchidofweek.aspx?id=509 )

 

http://lh5.googleusercontent.com/_pRmtpnQ-g-Y/TYevSjM3W_I/AAAAAAAAK-s/w_LXeexUj9M/OrchAscocentrumAmpullaceum110321_0042RM.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je vous décerne un Stylish Blogger Award<br /> Qu'est-ce que c'est ????<br /> C'est une chaîne à deux objectifs : témoigner sa sympathie à un blog et à son auteur et permettre grâce à cette chaîne de faire connaître ces blogs.<br /> C’est plutôt sympathique je trouve !<br /> Afin de ne pas rompre cette sympathique chaîne voici les règles à respecter ;<br /> <br /> * remercier la personne qui vous a offert cet Award<br /> * mettre le lien vers son blog<br /> * mettre le logo Award sur votre blog<br /> * dévoiler 7 choses sur vous<br /> * attribuer cet Award à 7 blogs favoris qui à leur tour continuerons la chaîne<br /> * mettre leur lien<br /> et enfin les prévenir<br /> <br /> Si ça vous intéresse ou pour en savoir plus RDV chez moi ;<br /> http://jardinetdeco-chez-nath.eklablog.net/stylish-blogger-award-c795794<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il va être super beau!!! Le colori orange est peu courant...De la lumière dans la maison!J'aime beaucoup!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre