Graminée Carex Ice Dance

Publié le par Mona Larochelle alias Valentine

Carex morrowi Ice Dance. Au jardin depuis 2005.  Depuis j'en ai fais des tonnes et des tonnes de divisions, j'en ai donné, partager.  Elle n'est pas envahissante.  Elle prend de l'expansion rapidement, et parfois on retrouve des stolons qui veulent s'échapper du plant mère, mais facilement contrôlable car reste à la surface. 

 

Ici au jardin en le 9 octobre 2010

http://lh6.ggpht.com/_pRmtpnQ-g-Y/TLPEuj3gSVI/AAAAAAAAI6U/6dgL_2Gx4WY/s576/GramCarexIceDance101009_44RM.jpg

 

D'ailleurs je vous invite à consulter mon article prochainement au sujet d'une toiture végétale que mon chéri a fabriqué sur notre cabanon de jardin.  Ce toit végétal entièrement composé de ce Carex, il en est à son premier hiver cette année (2010-2011) donc en mode test.

Publié dans Jardin: ---GRAMINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article